Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Lucier

Josh Lucier

C'est mon anniversaire demain!! Quel age puis-je avoir?

D'après mes Q/R? EN SAVOIR PLUS >>>




kayni82 , merci beaucoup, c'est un beau cadeau que tu me fais là!! (82 pour Tarn et Garonne?)
Sherry, les crèpes c'est pour 16 heures, dimanche!!
sur ton site tu dis ne plus etre un jeune homme alors peut etre 60 ans mais si c'est le cas je dirais dans ta tete et vu tes réponses que tu es aussi tarer que moi qui en a 31 ans et qui ne suis plus une jeune fille alors tu as 20ans et toutes tes dents j'espere moi il m'en manque une aller a demain et je te dirai demain pour ton annif bisouuuuuusuuuuuuuuuus
40 ans, et même si ce n'est pas ça, je te souhaite un très bon anniversaire, j'aurai voulu être là, mais je ne suis pas invitée.
amuse toi bien!!
Je ne peux pas répondre, tu me l'as dit, et je vais laisser les autres se débrouiller..A quelle heure on vient manger les crêpes?
Cela depend. Mais, de toute facon, je te souhaite une bonne anniversaire.
ben on va dire 30-35 , c'est ça?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 aliments à manger pour perdre du poids Voici les meilleurs aliments pour maigrir pour votre regime : pauvres en calories ? rassasiants ? brule-graisses ? Pour un regime minceur efficace !. Quel aliment pour maigrir privilegier ? Quel aliment regime est efficace pour perdre du poids ? Retr
  • 15 délicieuses recettes de chapon de réveillon Le chapon reste l'une des volailles preferees des francais pour les fetes de <a href="/recettes/tag/noel">Noel</a>. Jeune coq castre et engraisse dont l'elevage avait presque disparu, il est revenu sur le devant de la sc
  • Coffret 10 cadres photos Format 10x15 cm a decouvrir sur Lafoirfouille.fr ? Plus de 230 magasins ? Large choix en magasin ? Reservation gratuite. Porte-photo a decouvrir dans le rayon Cadres photos chez La'Foirfouille.fr ? Plus de 220 magasins ? Reservation gratuite - 100001
  • Armurier armurerie du 62 Armurerie en ligne francaise proposant des carabines a plombs, pistolets a plombs, armes de defense, coutellerie et munitions. Retrouvez toutes les grandes marques et modeles incontournables au meilleur prix. Expedition sous 48 heures. Toutes les bon
  • Jacques Brel "pisse comme il pleure sur les femmes infidèles", vous en pensez quoi? Les amis je sais bien que dans sa chanson il parle des marins! Je ne fais que citer ce qu'il chante! :) EN SAVOIR
  •  
  • Appréciez vous d'être regardé par d'autres quand vous faites l'amour avec votre conjoint? oui.l'exhibition dans ce cas est de l'orgueil."regardez , regardez bien, car vous ne pourrez faire que ça: nous regarder. ne compter pas que je vous la prête messieurs, et vous, mesdames, regardez ce que vous pourriez connaitre. et bien non. il ne v
  • Je n'arrive pas à concevoir que Julie Gayet le trouve intéressent. Y-a-t-il au moins une femme parmi vous qui trouve que François Hollande est un bel homme?
  • Pourquoi les garcons sont beaucoup moins gener de jouer avec les sentiments que les filles? "(marre de tomber sur des briseurs de coeurs^^)" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis français et je veux me marier/pacser avec une Sud africaine, (elle a un visa étudiant), après ça, sera-t-elle capable de travailler légalement? Est ce qu'une étrangère peux travailler légalement après s'être marier ou pacser avec un français?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LE MEILLEUR RÉGIME POUR LA SANTÉ SELON LA SCIENCE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article