Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Lucier

Josh Lucier

Est-ce que sortir avec une femme de 5 ans son ainée , est mal vu?

à partir de combien d'année d'écart, cela devient bizarre. EN SAVOIR PLUS >>>




bah du tout une 20taine d'années d'ecart est très bizarre par contre
5 ANS non ça ne me choque pas 15 a 20 ans si
Pas du tout car il y a plein de stars comme (Celine Dion Jennifer Lopez madonna Brad Pitt etc) on fait une carrière formidable et c'était pas mal vu et on plus pour certain star la différence est 10 ans 15 ans même 20 ans et c'est pas mal vu encore moins 5 ans
Non. À partir de 8 ans pour une femme plus agée. Et à partir de douze ans pour un homme plus agé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bien s'alimenter quand on arrête de fumer Comment arreter de fumer du tabac sans grossir ? Que doit-on manger apres avoir arreter la cigarette ? Le sport est-il un remede ?. L'arret du tabac est toujours une periode delicate qui peut engendrer plusieurs maux comme de la nervosite, une p
  • Pour ou contre la chirurgie mammaire C'est l'operation de chirurgie esthetique la plus pratiquee, mais elle n'est pas anodine. Un type inedit de lymphome serait apparu chez certaines femmes porteuses. ?Rassurant?, le rapport appelle toutefois a la vigilance. Augmentation
  • 5 activités pour un EVJF inoubliable à Marseille Organisez votre anniversaire ou enterrement de vie de jeune fille EVJF Marseille autour des meilleures idees d'activites pour un super moment entre amies: shooting photo, cours de maquillage, jeu de piste ou murder party, effeuillage burlesque,
  • Cdiscount vendredi 14 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lenovo yoga 720 12 sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Vite ! Découvrez l'offre Ordinateur portable - Lenovo YOGA 720
  •  
  • au bout d un an je m apercois qu elle flirte depuis peu avec un autre , elle me demande pardon Dois-je pardonner une petite amie infidèle?
  • Puis-je avoir votre avis sur ces citations sur l'amour? j'aime partager les bonnes choses1.- Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur.Voltaire2.- Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort.Charles Péguy3.- Celui qui n'aime pas la vie ne la mérite pas.Léonard de Vinci4.- J'aime mieux être lu plusi
  •  
  • J'ai un soucis? "Voila, en faite ce soir je dois (normalement) sortir avec du monde. On en avait parlé la semaien derniere. Mais voila, a quatre heures du début de la soirée, pas de nouvelles. Rien. Que dois-je faire? M'a t-on oublié? (ill faut dire que de toute la " EN SAVOIR PLUS
  • Un p'tit jeux collectif ça vous dit? et si on écrivait une histoire tous ensemble?? Bon, je commence. A lors voilà, c est l histoire d'un ptit bonhomme qui sort de chez lui un matin pour aller travailler, quand tout à coup. A vous d écrire la suite! :))) EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Stérilet Mirena attention danger !!! Témoignage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article