Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Lucier

Josh Lucier

Pouvez-vous me donner la signification de ces gestes en amour, à votre avis?

- lui embrasser les mains lorsque vous faites l'amour
- lui faire écouter votre coeur
- lui pincer amicalement le nez
A vos réponses! Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




@francois: non, puisque les gestes ne viennent pas tous de la meme personne. Et puis, tu es sur que lui pincer amicalement le nez c'est un geste d'amour? :) Allez, je teste pour voir qui lira ma question jusqu'au bout :)
Et bien je pense que baiser la main lorsque l'on fait l'amour est un signe de tendresse et de preuve d'amours envers son partenaire, quelqu'un qui fait écouté son coeur à son partenaire je pense que cette personne cherche de l'amour et de la tendresse venant de son compagnon et pour finit pincer le nez je pense que c'est un signe humouristique envers son partenaire pour renforcer le couple!
- les mains : signe de respect
- le coeur : lui prouver à que point elle te fait de l'effet
- tu m'appartiens quoique tu dises ou fasses.
Mais c'est.original tout plein.Bizarre que je n'y ai pas pensé plus tôt!
Bonne soirée!
C'est très beau ce que tu demande.
Lui embrasser c'est mains c'est doux, tendre, docile et toute femme devrait se comporter ainsi
Lui faire écouter ton coeur c'est extrêmement tendre et sensuel, c'est lui faire écouter tes sentiments
Lui pincer le nez c'est un petit geste affectueux, comme on le fait a un enfant. et comme une femme est idéalement un peu la maman de son compagnon.
lui embrassser les mains,c est sado maso
le coeur c au cas ou
pincer le nez,de la pedophilie
nan jeuh dekonneuh!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La fibrose pulmonaire idiopathique . Retrouvez toutes les questions frequentes (FAQ) relatives a la fibrose pulmonaire idiopathique (FPI).La fibrose pulmonaire est une affection grave du poumon dont les symptômes apparaissent progressivement. Quelles en sont les causes
  • Comment jouer au jeu Uno Decouvrez les regles du Uno, un jeu de cartes tres apprecie par les petits et grands. Le but du jeu Uno est de se debarrasser de toutes ces cartes. Le jeu de carte Uno est un jeu cree par Merle Robbins en 1971. Il est compose de 108 cartes a jouer. L
  • Achat Poulet Fermier Entier
  • Salade de betteraves rouges crues Salade de betteraves facile ? Ingredients de la recette : 4 betteraves rouges moyennes, 2 gousses d'ail, 2 cuillere a soupe d'huile d'olive, 1 cuillere a soupe de jus de citron, 1 petit bouquet de persil. Crues, cuites, chaudes ou froides
  • J'ai besoin de conseils s'il vous plait? Bonjour , je vous écrit en pleurs et j'espere que quelqu'un pourra me comprendre. Je vis une situation trés délicate que je cache à tous mes amies de peur qu'il se sente mal à l'aise , alors je me lance ici à la recherche de quelques paroles réconfo
  •  
  • Mesdames, entre le docteur House et Dominik Born, lequel vous fait le plus d'effet? "@Malory:merci, une réponse, ça fait plaisir, je te laisse le doc House et je garde Born, ok?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment dois-je prendre cette excuse? "un ami prend comme excuse pour ne jamais m'appeler, que son telephone est à carte et qu'il n'a plus de credit , ça dure depuis plusieurs mois et c'est toujours moi qui l'appelle est-ce une excuse? je l'appelle regulièrement car je sais qu'il est pas" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MANGER DU FROMAGE SANS GROSSIR - Sans régime -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article