Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Lucier

Josh Lucier

Une petite pour ce Noel...?

> > >
> > > Un couple est invité à une soirée costumée. > > > > > > > Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine, et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.> > > > > > > Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.> > > > > > > Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme.> > > > > > > Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.> > > > > > > Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore.> > > > > > > Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller.> > > > > > > Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser.> > > > > > > Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle.> > > > > > > L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.> > > > > > > Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend ferme derrière la porte.> > > > > > > Alors! Comment était la fête?> > > > > > > Il répond : 'Ce n'était pas drôle sans toi chérie'.> > > > > > > Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé!> > > > > > > Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin. Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier, il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé. EN SAVOIR PLUS >>>




Comme il est gentil le mari et elle quelle femme qui n'a pas vu que ce n'était pas son homme.
joyeux Noël!! bises
très drôle, merci pour ce moment de franche rigolade :)
en voilà une qui fait très bien l'amour a la sauvette
Bonjour!
Elle est vraiment excellente! Je ne la connaissais pas. C'était inattendu. et le fou rire s'est "déclenché" naturellement!
Mille Merci pour ce très bon moment!
En voici une autre, pour votre plaisir, et qui est un peu. comme dans le prolongement de celle que vous venez de nous proposer. Sympa, et sur le même thème?!:
"Un homme se présente chez un costumier et il dit :
Pour le mardi-gras, je voudrais me déguiser!
Mais je voudrais quelque chose de très économique!
- Je vois ce qu'il vous faut?! dit le vendeur. Vous allez vous déguiser en Adam!
La seule dépense. c'est une feuille de vigne.
Parfait?! Alors, donnez-moi une feuille de vigne!
L'employé revient avec une feuille de vigne; le gars s'enferme dans la cabine d'essayage, et, au bout d'un moment, il passe la tête par le rideau et il dit :
- Il me faut le modèle au-dessus?! C'est trop petit?!.
On lui amène le modèle au-dessus: mais ça ne va encore pas!
. Du coup, le vendeur va lui chercher une feuille de vigne dans la plus grande taille.
Le gars l'essaie et il dit :
- C'est beaucoup trop petit pour moi!!!
. Alors c'est la révolution dans le magasin! :
On appelle un coupeur, et on lui apporte une feuille de vigne géante!
. Le gars se la met sur le ventre, et il dit :
C'est très indécent!! Il me faut quelque chose de plus grand.
Le vendeur le regarde. il réfléchit une seconde. et brusquement il a une idée?! :
Écoutez!
C'est pas en Adam qu'il faut vous déguiser. C'est en pompe à essence!
Ça ne vous coûtera rien. vous n'aurez qu'à vous mettre le tuyau sur l'épaule!.
Et puisque vous êtes sympa. En voici une autre petite courte "de Noël". Pour la route!:
"Une prostituée demande à une autre :
- Qu’est-ce que t’as demandé au Père-Noël?
L’autre lui répond : - Ben comme pour tout le monde. 75 €!"
Bonne journée dans la bonne humeur, et Joyeux Noël!
Vrement c charitable

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crème chantilly Comment faire de la creme epaisse. Dans certains cas, il peut etre possible de preparer un substitut de creme epaisse. Cette version ne peut pas etre montee au fouet comme la veritable creme epaisse que l'on achete, mais elle peut tout de m. tou
  • Biographie et films de Virginie Efira En 2018, Virginie Efira et Niels Schneider partageaient un Amour impossible dans le film Catherine Corsini. Pas impossible finalement puisque l'actrice belge de 42 ans et l'acteur francais de 31 ans sont en couple et partagent l'affiche d'un nouveau
  • Electric Skateboard
  • Raw & Vegan . VG Pâtisserie - 123 boulevard voltaire, 75011 Paris - Note de 4.8 sur la base de 286 avis «Les pâtisseries et les viennoiseries sont bonnes, mais.Vegan Folie's est une patisserie vegane qui propose cupcakes, cheesecakes, layer c
  • Est ce normal?,,,,,,,? j ai un pbl lors de mes rapports sexuels je mouille troppppppppp un vagin humide mon mec me dt que je suis exitée mais mois ca me géne bcp et ce normal ou je dois voir un gyneco? EN SAVOIR
  •  
  • Alors voila pendant les vacances d'été j'ai rencontré un mec on s'est mis ensemble mais il est parti en vacances 3 semaines, puis quand il est rentré on s'est vu quelque fois mais sa n'a pas collé et j'avais toujours mon ex en tete du coup on s'est Je suis bloqué dans une situation. Comment faire?
  • Comment retrouver une personne? Bjr a tous!Je suis vraiment ds une situation compliquer a resoudre. Je recherche un ami qui a coupe les ponts avec moi il y a 3mois, je ne connais que son prenom, je sais dans quel quartier il vit mais pas son adresseet le num que jai de lui ne tomb
  • À propos du PACS? "Etes-vous pacsé? qu'est-ce que ça représente pour vous: un acte d'engagement, ou juste une procédure administrative? pourquoi le préférer au mariage ou au concubinage?merci!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi quand est vierge les autre vous farouchent? "Quand je dis a mes amis je n'ai jamais fait l'amour ils me ris au nez,alors je ment aux autres gens en leur disant que j'ai l'ai deja fais.Parce que de nos jours ont ne considere pas les vierges comme autrefois.Dis moi est-ce que ses une honte d'at" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Dossier du jour: je veux faire un régime! - La Quotidienne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article